Internat Mixte du Primaire, Secondaire et du Supérieur

Suivez-nous aussi sur Facebook

Nos internes ont du talent ... les autres aussi :-)

Après avoir répété encore et encore notre numéro d'ombres chinoises pour l'édition 2018 des "internes ont du talent", nous nous sommes rendus à Anderlecht pour le présenter devant une assemblée d'élèves fréquentant les internats de la FWB du Brabant wallon et de Bruxelles. Sur scène se sont succèdés une suite de numéros dont le niveau pouvait être qualifié de professionnel. Nous avons été plus qu'impressionnés par la "crew" de danseurs de l'internat Folon, synchronisés à la milliseconde. Pour ma part, j'estime que cette édition était la meilleure du point de vue de la qualité et de la diversité des numéros proposés. Et dire qu'il en a qui disent qu'il n'y a plus de jeunesse ... assurément, il n'en était rien ce mercredi 7 mars dans la salle du Céria.
A Nivelles, comme à notre habitude, nous avons assuré le show et nous avons terminé pour cette fois sur la deuxième place du podium. Personnellement, et de l'avis de bien de mes collègues, nos internes ne doivent nourrir aucun regrets. Je vous assure que je suis plus qu'heureux et fier de pouvoir cotoyer des internes qui ont fait preuve de temps, d'abnégation pour être au point le jour J.
On nous a promis une vidéo de l'évènement... Dès qu'elle est en ma possession, je m'engage à la partager avec vous.
Vivement l'édition 2019 ....

 
talent

{flike id=283}