Comme chaque année, dans le courant du mois de mars, nous nous sommes rendus à l'auditorium Jacques Brel d'Anderlecht pour présenter notre numéro lors de la rencontre attendue des "Internes ont du talent".
Comme chaque année, nous avons hurlé, applaudi, encouragé nos camarades des autres internats de FWB lors des différents shows de grande qualité auxquels nous avons pu assister.
Juste après l'entracte, nous avons fait notre entrée sur scène et avons exécuté le spectacle pour lequel la majorité de nos élèves de l'internat se sont impliqués à divers niveaux.
En effet, les secondaires ont réalisé des origamis (plus de 300) et les montages vidéo, tandis que nos primaires et nos élèves de première année secondaire se sont attachés à répéter inlassablement leurs textes et leur pas de danse. Nous avons même pu compter sur le soutien de certains de nos étudiants du supérieur qui nous ont secondé lors du pliage de nos petits papiers carrés.
Ah oui, j'oubliais de vous dire : pour la troisième fois consécutive, nous avons remporté cette édition .... ce n'est pas rien tout de même ! Vous allez me dire, à juste titre, que ce n'est pas bien difficle quand vous êtes dans un internat où tous les élèves ont du talent.
Allez, callez vous bien devant votre écran car les 25 minutes que nous vous proposons de voir vont vous transporter dans des mondes divers et variés peuplés de nos origamis.
>
>