Internat Mixte du Primaire, Secondaire et du Supérieur

Suivez-nous aussi sur Facebook

Des légendes sont nées à l'internat !

Écrit par David JONNIEAUX
Le mercredi 28 janvier 2015, une poignée d'internes est entrée dans la légende. Comment ? En remportant pour la première fois l'inter-internat de mini-foot ultra dominé les années précédentes par les Brainois. Mais cette fois, les Nivellois ont été hégémoniques, magnifiques, grandioses... les superlatifs me manquent.
Vous me direz qu'il y a parti-pris. Effectivement, je suis le premier supporter de nos internes, mais ma condition m'a desservi cette fois. En effet, captivé par la démonstration de mes deux équipes adorées, les cadets et les grands, j'ai oublié de filmer des dizaines de buts trahi par l'émotion. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai monté dès que les conditions matérielles étaient réunies, un film leur rendant hommage. Vous verrez, ils sont grands, ils sont beaux, ils sont forts. J'en ai eu les larmes aux yeux lors du premier visionnage. Alors si comme moi vous êtes supporters des internes de l'internat Jean de Nivelles, préparer vos mouchoirs, vous ne saurez retenir vos émotions... Bon visionnage.
 

Encore merci à Mr. Lemaire pour son arbitrage de grande qualité.