Internat Mixte du Primaire, Secondaire et du Supérieur

Suivez-nous aussi sur Facebook

Les monstres bientôt en vacances

Écrit par David JONNIEAUX

C'est la dernière semaine avant les congés d'automne. Comme à notre habitude, nous avons profité de ces derniers moments pour fomenter quelques mauvais coups avant de nous séparer pour une semaine de repos.
Au programme cette fois, nous sommes allés saluer nos voisins et nous les avons préservés de nos sorts en échange de quelques bonbons. Visiblement, nous inspirons la terreur car une fois de plus ils nous ont encore gâtés.... On les remercie une fois de plus.
Pour ma part, j'ai piégé les élèves de secondaire, avec le concours d'Océane, en leur faisant vivre une fausse séance de spiritisme. Des bruits suspects, des lampes qui tombent ont fini par convaincre les plus incrédules. La supercherie a bien-sûr été révélée à la fin de notre séance :-). 
La soirée s'est terminée pour les plus grands par le visionnage d'un film "horreur" bien calé dans nos sièges en nous "goinfrant" de popcorn. Mon rapport de cette journée chargée étant terminée, il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances.
Les photos de la journée se trouvent ici.

Nivelles toujours présent !

Écrit par David JONNIEAUX

Loin d'être favori cette année, suite aux départs de nos "cadres", nos internes du secondaire ont réalisé un exploit lors de la première rencontre de mini-foot inter-internat du Brabant Wallon. En effet, notre équipe s'est hissée à la deuxième place de la compétition qui  cette année était particulièrement relevée. Le coaching de notre "Zagolo", Mr. Crupi, et la rigueur défensive de nos joueurs ont été, pour cette fois, les pierres angulaires sur lesquelles ce beau succès s'est bâti. Bravo à nos champions !!!

Mr. Crupi, Shirup, Martin, Norbert, Dylan.
Samy, Noah, Théo, Rémy. 

Vous tremblerez de tout votre corps !!!

Écrit par David JONNIEAUX

Certains ont tremblé depuis quelques heures, et vous tremblerez bien plus mercredi prochain ... En effet, le seigneur des clés (SDC) viendra nous rendre visite tout spécialement lors de notre après-midi Halloween. Préparez-vous ... si vous le pouvez.

   

Kokoh-Lanta ... les portes de la finale

Écrit par David JONNIEAUX

Nous sommes aux portes de la finale de Kokohlanta à l'internat. Comme ils vous l'ont certainement annoncé, certains de nos internes se sont particulièrement illustrés lors des épreuves de cette 4ème édition.
Qui sera sur les poteaux ? Je ne peux répondre à cette question actuellement, les aventuriers s'adonnent encore à une lutte sans merci pour accéder à l'épreuve mythique.
Je vous invite a consulter notre album sur ce site dont les photos illustrent les exploits de nos internes.

 



  

Une rentrée sur les chapeaux de roue

Écrit par David JONNIEAUX

La rentrée fut mouvementée a bien des égards... Je prends donc un moment pour vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord au niveau de l'infrastructure, le club des primaires et des secondaires a été remis au goût du jour (fauteuils, téléviseur, tableau numérique, ....).Les chambres de l'étage des primaires et secondaires ont été entièrement rénovées ( N'hésitez pas à remercier Thierry pour le boulot acharné qu'il a fourni afin d'atteindre l'objectif visé). L'équipe de la cuisine, comme à son habitude, a profité des vacances pour nettoyer de fond en comble notre internat en vue de nous accueillir pour une nouvelle année scolaire.
L'équipe éducative s'est bien reposée et comme vous l'avez constaté, nous avons déjà vécu, ensemble, de grands moments d'aventure, ...
Aventure me dites vous .... Vous en saurez plus lors de mon prochain post.