Internat Mixte du Primaire, Secondaire et du Supérieur

Suivez-nous aussi sur Facebook

Le talent à Nivelles ... on en a !

C'est la deuxième année que l'internat propose un numéro pour l'inter-internat rassemblant les établissements de Bruxelles et du Brabant Wallon. Nous avons passé une après-midi inoubliable lors de laquelle nous avons pu assister à des numéros exceptionnels. Pour vous donner un aperçu ou vous rappeler des souvenirs, je vous glisse le lien video d'un numéro tout bonnement incroyable de l'internat RivaBella. Video
Si j'ai la possibilité de vous glisser d'autres liens, je n'y manquerai pas car ,vraiment, cette année, le niveau était très élevé et nous nous sommes tous régalés.

Mais une fois de plus, nous remportons la catégrie secondaire. Un exploit me direz-vous, pas tant que ça. En effet, à l'internat de Nivelles, nous regorgeons de talents. Nous comptons dans nos rangs, Batistiti l'homme le plus fort du monde, Davina,Mégane,Myaline et Saphia, des jongleuses d'exception, Everic le cycliste fou, David et Jordan, danseurs professionnels, Marty et Ericaline, magicien et assisante. N'oublions pas, Andrew et Marcel, nos clowns de service, Howard le plus grand dompteur de bêtes sauvages, Antoine, notre éducateur attitré et Moncef, l'homme à  l'éloquence  intarissable. Et puis, il ya Divine,Dylan,Souffian,Maxime et Raphaël sans qui nos artistes n'auraient pu exprimer leur plein potentiel. Un vrai travail d'équipe.
Pour les photos c'est ici, pour la video cliquez sur la photo.
 

Savourons le plaisir d'être une fois de plus en haut de l'affiche et donnons nous rendez-vous l'année prochaine